Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Mouvement étrange... - Sam 4 Juin - 10:14
Bonjour tout le monde ! Je suis fort perturbé par ma Lucario. Celle-ci, lorsque je l'envoie au combat, fait un léger mouvement de gauche à droite quand elle apparaît. Ça ne se produit pour aucun de mes autres pokémons. Ce n'est pas dérangeant mais j'aimerai en connaître la raison si il y en a une. Merci d'avance ! _____________________________________________ |
| | | |  Messages : 41 Age : 23
|
| Sujet: Re: Mouvement étrange... - Sam 4 Juin - 17:34
Ah en effet elle a deux cœurs alors que les autres non. Merci de ta réponse ;) _____________________________________________ |
| |  Messages : 1582 Age : 23
|
| Sujet: Re: Mouvement étrange... - Dim 5 Juin - 20:04
Haha oui ca ne peut être que ça ! En fait, c'est une animation pour dire que le pokemon te regarde. C'est d'ailleurs assez marrant avec les pokés les plus grand, essaie par exemple avec Rexillius x) |
| |  Messages : 41 Age : 23
|
| Sujet: Re: Mouvement étrange... - Dim 5 Juin - 21:01
Ah, si j'ai le temps de m'en faire un j'essaierai, ça aiguise ma curiosité. _____________________________________________ |
| | | |  Messages : 2451 Age : 20
|
| Sujet: Re: Mouvement étrange... - Ven 26 Jan - 23:18
j'ai eu un frisson _____________________________________________ - Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
-
|
| | | Sujet: Re: Mouvement étrange... -
|
| | |
| |
|