AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Appli] Le Pokémon Jukebox enfin disponible en France !


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 744
Age : 18

MessageSujet: [Appli] Le Pokémon Jukebox enfin disponible en France ! - Ven 26 Juin - 13:58



Le Pokémon Jukebox arrive en France !


Je vous avais déjà parlé début Mai de cette application au Japon qui permettait d'écouter toutes les musiques du jeu principal pokémon, allant de la version Verte aux versions ROSA. Aujourd'hui nous apprenons qu'elle est disponible en France sur les smartphones tournant sous Androïd (il faut avoir au minimum la version 4.1). En voici d'ailleurs un trailer en anglais :


L'application est gratuite au téléchargement et pèse 18,28 Mo de base, car lorsque vous téléchargerez des musiques, elles seront ajoutées directement au sein de l'application et non pas sur votre smartphone.
L'application est en anglais et il est possible de faire des petites retouches personnelles. Vous pouvez régler le volume, jouer avec des effets de petits sons et de boucles afin d'imiter les musiques des jeux, ou encore de choisir le type de transition entre deux musiques, mais pas pendant les medleys.

Les medleys, qu'est ce que c'est ? pour faire simple, en plus des musiques que vous téléchargerez, sont également disponibles à la vente quelques medleys, qui regroupent certains des thèmes des jeux par thème. Par exemple, celui qu'il vous est actuellement possible d'écouter gratuitement contient différentes musiques de villes, dans différentes versions et différentes générations. Ces medleys sont disponibles au prix de 1,99€, alors que les musiques sont vendues au prix de 0,99€. Il vous sera par contre impossible de séparer ou de modifier l'ordre des musiques contenues dans les medleys.


Les musiques, d'une longueur moyenne d'une minute trente, une fois achetées, seront téléchargées sur votre application, et seulement votre application. Et cela vaut également pour les sons gratuits : ils seront sur l'application, mais impossible d'y accéder si vous ne payez pas. Il ne vous sera donc pas possible d'exporter votre achat, même si rien ne vous empêchera d'écouter en hors-ligne. D'ailleurs, après votre achat, les musiques individuelles pourront être classées au sein de playlists selon votre bon vouloir, et vous accompagneront partout !



Source : Pokémon Trash

_____________________________________________

[Appli] Le Pokémon Jukebox enfin disponible en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-