AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !!

AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Lun 25 Mai - 15:03

Nouveaux thèmes 3DS disponibles en Europe !

Ce Vendredi 29 Mai seront disponibles 3 nouveaux thèmes pokémon pour votre menu Home 3DS aux prix habituel de 1,99 €.
Pour l'instant ils ne seront disponibles que chez nous, mais il n'est pas impossible que le Japon et l'Amérique du Nord puissent en profiter un jour. (pour une fois qu'on a quelque chose avant eux)

Ces 3 thèmes pokémon seront donc aux couleurs de pokémon shuffle, les évolitions et Méga-Dracaufeu X. A vous donc de choisir celui que vous préférez !

Edit: Nous connaissons à présent les musiques qui accompagneront ces 3 nouveaux thèmes:

Le thème de pokémon shuffle sera accompagné d'une musique classique présente dans le jeu, le thème des évolitions aura pour fond musical la musique du studio vidéo à Illumis dans pokémon X et Y tandis que le thème Méga- Dracaufeu X aura pour musique celle des arènes pokémon dans ce même jeu.

Souce: Eternia, serebii

Dernière édition par Bastyen le Mer 27 Mai - 10:47, édité 2 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Lun 25 Mai - 15:09

Pour une fois qu'on a des trucs sympas que les Japonais ou les Américains n'ont pas, ça fait plaisir^^

Le M-Dracaufeu et les Evolitions sont pas mal, mais j'attends de connaitre les musiques associées avant de me décider ou pas à les acheter.

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Lun 25 Mai - 16:06

Perso, j'avais acheté le Rayquaza, mais là, Dracaufeu-X me dit vraiment

Grand merci à Vick pour cet avatar trop bg <3

Merci beaucoup à célia pour l'image <3

Peace et vive les Simiabrazs et Ecremeuhs !
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Lun 25 Mai - 17:07

*-*
On va pas se mentir, Dracaufeu-X est juste magnifique ! Je n'achète pas trop en général des thèmes mais là, il se pourrait que je fasse une exception.
Pour une fois que l'on va être les premiers à bénéficier les premiers de quelque chose :3
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Lun 25 Mai - 21:41

Est ce qu'on a quelque chose sur les musique ? C'est ce qui m'avait poussé à acheter Rayquaza perso

Je recherche des adversaires en VGC 15 ainsi que dans les Tiers des Compétitions Internet sur Console ! N'hésitez pas à me défier sur Pokéstrat ou à m'envoyer un MP sur NU ou sur le serveur Showdown
Infos Pratiques:

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Mar 26 Mai - 6:13

Pour l'instant, non. On verra bien Vendredi.

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Mar 26 Mai - 17:12

j'ai pas le droit d'en acheter... dire que j'ai crié quand j ai vu evoli...

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥️

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Mer 27 Mai - 10:32

Je sait que le thème méga- Dracaufeu X aura pour musique les arènes de pokémon X et Y et que celui de shuffle aura une musique classique présente dans le jeu. Pour le thème évolitions, je ne sais pas encore. J'éditerai dès que j'en saurais plus.

Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! - Dim 31 Mai - 2:40

Alors, quelques-uns parmi vous ont déjà acquis quelques thèmes ?
J'aurai aimé savoir quelles sont les musiques associées à chacun. Pour ma part, je me tâte, j'achèterai peut-être Méga-Dracaufeu X, même si j'aurais aimé qu'ils associent également le Y, au lieu de le délaisser comme ça.

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! -

[Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Pokéworld :: Actualités Pokémon-