AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [UU]Imaginationland


AuteurMessage
Membre Rouge
mliok 
Membre Rouge 
avatar

Messages : 20
Age : 24

MessageSujet: [UU]Imaginationland - Ven 5 Déc - 4:23

...Titre complètement Hs avec la team mais quand on a autant d'imagination qu'une noix de cajou...

Introduction




Salut, je viens vous présenter ma team Uu avec laquelle je suis monté assez haut au ladder et comme je suis obliger de faire une nuit blanche, j'avais super envie de faire une rmt :p

Création de l'équipe

Je suis d'abord parti dans l'idée de jouer Pharamp agility avec qui j'ai pas mal joué en Ou et qui était relativement monstrueux une fois ses contres affaibli/ko.



Le truc, c'est que pour que ses contres sois affaibli, il fallait bien quelqu'un pour les affaiblir (-_-), j'ai donc ajouté Simiabraz qui sera chargé d'être un aimant à Hippodocus/Donphan/Laggron et les défoncera en leur jetant de l'herbe à la figure.

+

Bon, on a de quoi taper, maintenant faudrait voir à pas trop se faire défoncer, j'ai rajouté Bouldeneu en staller physique et Millobellus en staller spécial, ce qui en fait avec Simiabraz un core classique feu/plante/eau.

+ + +

Dans presque toute les équipes stratégique, il faut bien quelque chose pour déblayer le terrain des entry hasard, mon choix c'est porté sur Nostenfer qui a une bonne synergie avec le reste de l'équipe en m'apportant une immunité au sol et une résistance fée.

+ + + +

Il m'en manque encore un. Dans la mesure ou je me fait totalement waller par Florges et qu'il me manque un attaquant physique, mon choix c'est rapidement porté sur Coatox

+ + + + +

Ca tournait pas trop mal mais Pharamp avais rarement l'occasion de sweeper, et mon core défensif peine contre les gros sweeper physique qui tape dans les faiblesses de Bouldeneu. J'ai donc changé Pharamp en sleep talker. Aussi, Méga-Diancie et Méga-Altaria étaient juste impossible à arrêter, j'ai donc prix la décision d'intégrer un type acier-psy qui possède Piège de roc. Un monstre de l'UU qui peut faire absolument tout ce qu'il veut, et c'est, comme vous l'avez surement deviné, Archeodong.

+ + + + +

C'étais naze, il s'est fait poutrer par tout le monde...

+ + + + +

Détails de l'équipe







Jirachi@Restes
Sérénité
Prudent
252 Evs PV / 4 Evs Défense / 252 Evs Défense spécial
-Piège de roc
-Cage éclair
-Tête de fer
-Voeu soin

J'ai lâchement été tenter par le set de jirahax, et il faut reconnaître qu'il est très efficace. Il est mon poseur de roc et aussi mon "contre" à Diancie et Altaria principalement. La team étant plutôt lente, il sert également à paralyser les pokémon rapide, puis bon, que serait Jirahax sans Cage-éclair sérieusement ? :/ Tête de fer couplé avec Sérénité pour l'énorme pourcentage d'insultes de flinch que cela apporte et Voeu soin, à utiliser en fin de vie ou quand Jirachi n'a plus d'utilité pour remettre un coéquipier à neuf.


Bouldeneu@Casque brute
Régé-Force
Relax
248 Evs Pv / 8 Evs Attaque / 252 Evs Défense
-Giga-Sangsue
-Vampigraine
-Sabotage
-Toxic

Mon cher Bouldeneu qui m'a permit de faire top 10 en ru m'accompagne également dans cette aventure ! Grâce à sa statistique de base en défense de 125, il est mon principale staller physique. Il possède de plus un merveilleux talent qui lui régènere de 1/3 de sa santé à chaque switch, ce qui lui donne tendance à être plutôt increvable sur le physique tant que ça ne tape pas trop fort dans ses faiblesses. Giga-Sangsue et Vampigraine permettent de se régénérer en tuant à petit feu l'adversaire, Sabotage est très utile afin de retirer l'objet occasionnant également des dégats très honorable et Toxic permet d'empoisonner certain switch-in génant. Ces deux dernières frappant principalement sur les switchs. Le casque brute est vraiment très utile car certain pokémon se boostant ont tendance à vite mourir des dégats résiduel, de plus pas besoin des restes avec son talent.


Pharamp@Pharampite
Statik / Brise-moule
Assuré
248 Evs Pv / 252 Evs Défense / 8 Evs Attaque spéciale
-Repos
-Blabla Dodo (...)
-Dracochoc
-ChangEclair

Le méga de l'équipe. En premier lieu je tiens à montrer du doigt sa superbe coupe de cheveux viril. Il fait principalement office de staller physique de renfort de Bouldeneu avec qui il a une très bonne synergie hormis leur faiblesse commune à la glace. Il sert également d'absorbeur de statuts, et comme son compère ci-dessus, il est plutôt increvable grâce à repos. Blabla dodo est principalement là car ce serait quand même bien nul comme nom de set "Rest" à la place de "Sleeptalker"...Dracochoc et ChangEclair sont présent en tant que Stab, le dernier permettant à un coéquipier d'arriver en toute sécurité vu la lenteur de Pharamp. Contrairement à Bouldeneu, il a également une très bonne défense spéciale et peux profiter de ses bonnes résistances aux types électrique et plante pour aider un peu Milobellus.


Milobellus@Restes
Ecaille spéciale
Calme
248 Evs Pv / 8 Evs Défense / 252 Evs Défense spéciale
-Ebullition
-Toxic
-Soin
-Voile Miroir

Et voici Milobellus, le bulky water rejeté de l'UU ! Et pourtant il possède plusieurs atouts que ne possède pas ses confrères Tortank, Pingoléon ou Suicune. Ces atouts sont principalement Soin et le magique Voile Miroir. Il me sert de staller spéciale, et peut tanker énormément de chose facilement même dans ses faiblesses. Ebullition est ici comme seul stab et permet quelques fois de remédier à sa défense physique médiocre en brûlant le pokémon adverse. Toxic pour empoisonner sur les switch et tuer les adversaires à petit feu. Soin pour se soigner et le meilleure pour la fin, Voile Miroir. Cette attaque permet de détruire des pokémon qui pourrait se révéler gênant tel que Méga-Pharamp agility ou Tryoxydre. Ou encore profiter du ChangEclair d'un Raikou ou Motisma pour dire bonjour/aurevoir à leur coéquipier. Son talent aussi est utile lui permettant d'obtenir un boost de 50% en défense lors qu'il subit une altération de statut, la brûlure étant l'idéal. Pharamp à une extraordinairement bonne synergie avec lui en plus de ça.


Nostenfer@Boue Noire
Infiltration
Timide
248 Evs Pv / 8 Evs Attaque / 252 Evs Vitesse
-Anti-brume
-Rapace
-Toxic
-Atterissage

Le retour de Batman dont la mission sera de ramasser les cailloux et les picots qui traîne...C'est nettement moins glorieux et tout aussi dangereux qu'avant, m'enfin. Donc Anti-brume pour virer tout les entry hasards, rapace pour faire plutôt très mal à tout ce qui y est faible ou est trop frêle. Encore une fois, toxic pour empoisonner mais la subtilité ici, c'est qu'avec son talent Toxic passe à travers les clones, ce qui refroidit bien en général les Zygarde ou les Cresselia qui s'y croyait trop.
Atterissage pour se restaurer voir des fois pour rester en vies face aux quelques laser-glace/tonnerre.


Coatox@Orbe vie
Peau sèche
Rigide
252 Evs Attaque / 4 Evs Défense / 252 Evs Vitesse
-Clonage
-Vampipoing
-Coup-bas
-Détricanon

On garde le meilleur pour la fin, voici Mega-Ph....Oh. Bon c'est pas le meilleur mais il est très bien quand même le crapaud. La nature rigide est l'orbe vie sans essentiel car sans il à une petite frappe de mouche. Au niveau des attaques, Clonage pour pouvoir se protéger tranquillou des statut des staller et pouvoir taper comme un porc sans se soucier de rien si l'adversaire n'envoi pas Nostenfer ou Machintypedragonvoldontj'aioubliélenom. Vampipoing pour se régénérer des dégats de l'orbe et de clonage. Coup-bas est une priorité sympathique de 80 de puissance et créé la très bonne couverture Combat/Ténèbre qui n'est résité que par les type fée...dont détricanon s'occupe. Peau sèche est un très bon talent lui donnant une immunité eau, et principalement à la très présente mais également très chiante attaque ébullition, ça lui permet entre autre de complètement bloquer le Crocune. C'est un peu anecdotique, mais il se place sur/défonce tout les Heal beller du tier, ce qui est génial avec une team qui joue beaucoup avec les statuts.

Thread list

Menace inoffensive en vert
Menace pouvant être problématique en orange
Menace très problématique en rouge

Rang S

Spoiler:
 

Rang A

Spoiler:
 

Rang B

Spoiler:
 

Pas encore de rang mais très surement S

Spoiler:
 

J'ai prit tout les rangs A et S de la viability ranking mais j'ai sélectionner les B entre ceux que je vois des fois et les autres que j'ai pratiquement jamais vu, en esperant que c'est assez complet.

Replay






http://replay.pokemonshowdown.com/uu-188904514
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-188904996
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-189308029
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-189320533
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-189326112

Conclusion




Même si on dirait pas comme ça, c'est une team sympa à jouer car c'est une stall "offensive", entre Voile miroir de Milobellus ou Bouldeneu que je trouve jouer de manière bien plus agressive qu'un stall classique. Elle reste cependant efficace et m'a permi de monter jusqu'à 1574 au classement et ainsi intégrer le top 10 UU.



Voila, n'hésitez pas à me faire part de vos objections, de préciser si j'ai dit une connerie ou si je suis un bg car je joue Bouldeneu, merci de m'avoir lu tchuss

Importable

Spoiler:
 

Ps : Sorry de ne pas avoir la même mise en page que les autres rmt mais je ne sais pas comment faire :/


Dernière édition par mliok le Dim 7 Déc - 19:52, édité 3 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
avatar

Messages : 1779
Age : 20

MessageSujet: Re: [UU]Imaginationland - Ven 5 Déc - 6:36

Team vraiment sympa, très agréable à lire ta RMT malgré le format (quelques fautes de français mais on n'est pas là pour juger sur ça) puis tu sais bien placer ton humour et c'est cool.

Sinon sur le plan stratégique t'as souvent 1 seul contre à 1 pokémon spécifique c'qui peut être embêtant une fois ton pokémon en question éliminé mais le stall offensif compense bien de ce que j'ai pu voir.

J'ai eu un peu peur de Coatox par contre sur le coup mais en fait il se couple super bien à ton Jirachi donc voilà.

Je sais pas vraiment quoi ajouter, j'excelle pas des masses en UU (mais j'pense que Sacri viendra faire ça) mais ta team est vraiment sympa.

+ Orange Adamantin pour Diancie.
++
J'suis le seul à penser à ce mec quand j'vois Jirahaxx ?:
 

_____________________________________________

Ranyel : Diddy est ma waifu
Darki Cartoon : Diddy est ma waifu
Spindim : Diddy est ma waifu
Rovo : Diddy est ma waifu
Terra Banana : Diddy est ma waifu
PinkGermy : Diddy est ma waifu
chevalblanc : Diddy est ma waifu
Artemis Fowl : Diddy est ma waifu
Diiddy : Diddy est ma waifu
Darkbane100 : Diddy est ma waifu
Sacri' : Diddy est ma waifu
Blackaufeu : Diddy est ma waifu

L’authenticité de quote et de lèche, les jaloux diront fake.
Membre Rouge
mliok 
Membre Rouge 
avatar

Messages : 20
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU]Imaginationland - Ven 5 Déc - 7:58

Ouais, certain poké comme trioxydre me défonce si j'ai pas garder milo mais bon, je dois juste bien faire gaffe dans la partie à pas perdre bêtement mes staller clé, heureusement il y en a toujours 1 qui servira à rien pendant le match, donc en option de secours j'hésite pas à sacrifier x)

Sinon sorry pour les fautes, je viens d'éditer mais j'imagine qu'il doit en resté quelques une, je prendrais le temps de faire ça à tête reposée surement demain, et peut-être même que je me trouverai un titre potable.

Et sinon pour ton spoiler, tout fan de Naruto qui se respecte ne penserait pas à Jiraya en voyant Jirahax non :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU]Imaginationland -

[UU]Imaginationland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-