Sujet: Re: Vos animaux! Lun 20 Fév - 22:44
beh disons que je pense pas que mon premier habitat sera une maison avec jardin, donc autant le faire tant que je peux :p et merci beaucoup ondine! :) a quand les photos ? :D
Bah mon chien est supposé mort on la donner a une personne ayant un grand jardin mais cette personne l'aurait tuer après que mon chien se sois amusé avec ces poulets , et les chats vivent loin et le poisson bah supposé décomposé depuis le temps xd
La vraie beauté réside dans l’éternel, sans pourriture n'y dégradation.
Messages: 534 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 13 Localisation: dans un trou perdu
Sujet: Re: Vos animaux! Mer 22 Fév - 19:46
ondine t'es une recopieuse ( ou alors c'est moi ) mon chat aussi s'appelle pistache c'est un angora au yeux verts et au poil gris / marron il a 7 ans j'ai 2 chiennes aussi ma bonne vielle orane un labradore couleur beige elle a 7 ans aussi ( on l'a prit en meme temps que mon chat ) la petite nouvelle fanta agé de 12 mois berger belge croisé bosserons ( elle a meme un super pouvoir elle marche ~~ ) 2 tortues en perditions dans mon jardin et des faisans mais ils sont mort ( ils etaient tres jeunes ) voili voualou a vous
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." ]