AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [LC XY] Noyau Perlé


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
avatar

Messages : 415
Age : 20

MessageSujet: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 15:38

Noyau Perlé


Prologue

Voici voilà une équipe gravitant autour du placement de Coquiperl, notre noyau perlé.
Tout d'abord, il faut savoir que notre Coquiperl dispose de quelques particularités : Avec l'objet Dent Océan, l'attaque spéciale de Coquiperl est doublée. Il dispose ainsi d'une attaque spéciale de 36. La plus grosse statistique offensive du tier. Il est lent, mais dispose de défense acceptables, sans l'Evoluroc. De plus, il est capable d'augmenter son attaque, son attaque spéciale et sa vitesse via Exuviation, qui en contrepartie, baissera ses défenses. Voilà tout.
Coquiperl est un monstre, qui est assez résistant pour tenir un coup puis se placer pour tout détruire.
Ce qui l'arrêtera, ce sont les bluffs ennemis et autres attaques à priorité.
Il me fallait donc des pokémon pouvant neutraliser ces attaques à priorité et pouvant faire en sorte que Coquiperl se place aisément, sans prendre de dégâts.
Les attaques à priorités les plus courantes sont les Bluff, Aqua-Jet de Carapagos, Coup Bas de Scalpion ainsi que Mach Punch de Charpenti. Ça tombe bien, Doudouvet est capable de contrer tout cela via sa merveilleuse capacité Encore, qui neutralisera totalement Bluff et Coup Bas, et qui bloqueront l'ennemi sur Mach Punch ou Aqua-Jet, qui font des dégâts ridicule sur Doudouvet. Il est également capable de placer Vent Arrière, ce qui double la vitesse de l'équipe, c'est très utile, pour profiter de l'attaque spéciale monstrueuse de Coquiperl pour entamer ou finir des équipes.
Hmm... Cependant, Doudouvet reste faible à la priorité vol de Passerouge. Et Coquiperl ne saura pas gérer les pokémon usant du combo Fermeté et Jus de Baie, qui pourront Revenge Kill après son placement. Scalpion est justement capable de tuer Passerouge via Tête de Fer, et peut poser le Piège de Roc pour briser les éventuelles Ceinture Force ainsi que Fermeté.
Un bon adversaire ne laissera jamais Coquiperl se placer. C'est pourquoi il faut forcer le placement. Je joue Okéoké pour cela. Avec Marque Ombre, l'adversaire ne peut pas s'échapper. Nous pouvons ainsi cibler un pokémon inoffensif pour Coquiperl qui sera confronté à un cruel dilemme : Tenter d'attaquer Okéoké et se faire tuer en retour ou bien tenter de sauver sa peau au risque de subir l'effet d'encore. Dans le second cas, c'est-à-dire si votre adversaire est bloqué sur une capacité non offensive, Coquiperl bénéficie d'un placement gratuit, et peut alors faire pression sur l'équipe ennemie, c'est très redoutable.
Autre façon de forcer le placement, c'est d'utiliser Vent Arrière. Passerouge bénéficie de cette capacité, et est apte à faire revanche. De plus, il complète Doudouvet. Baggiguane comble les faiblesses de l'équipe, et profite aussi du placement libre qu'essaye de lui offrir cette équipe.




Résumons les rôles :

: Deux pokémon pouvant se placer ou bien profitant de Vent Arrière pour avoir une grande pression offensive sur l'équipe ennemie. Ils ont un ensemble d'attaque qui touchent en théorie, tous les types. Seul Cradopaud posera problème, mais il se fera tuer par Passerouge.

: Élimine les types combats posant problème et peut faire revanche. Il est apte à user de Vent Arrière, lorsque sa fin est proche, pour en faire profiter l'équipe. Passerouge est également capable de se placer, via Danse-Lames et son attaque Acrobatie prioritaire.

: Neutralise Coup Bas, Mach Punch, Bluff, ou bien d'autres attaques qui ne lui feront quasiment rien. Capable de forcer le switch, ou de bloquer un ennemi tentant de se placer, Doudouvet apporte un soutien pour l'équipe via le combo Vent Arrière et Souvenir, qui assure un placement pour un pokémon de l'équipe !

: Il est capable de tuer quasiment n'importe quel pokémon. Il piège un pokémon embêtant pour l'équipe et l'élimine, ou bien le bloque sur une capacité non-offensive et dans ce cas permet un placement pour nous.

: Il peut neutraliser les pokémon ayant Fermeté ou bien la Ceinture Force via le Piège de Roc. Il peut également entamer l'équipe adverse en retirant les objets et en faisant de gros dégâts. Il élimine les fées et peut faire revanche ou terminer des parties étant donné du mouchoir choix qu'il tient (Il peut lui être utile pour leurrer étant donné de Piège de Roc).





Résistances et faiblesses de l'équipe :





















*0.5

*1

*1

*0.5

*2

*1

*0.5

*0.5

*1

*1

*2

*1

*1

*1

*1

*1

*1

*1


*1

*2

*1

*1

*1

*4

*1

*1

*1

*1

*1

*1

*0

*0.5

*1

*0.5

*0.25

*2


*1

*1

*1

*1

*2

*1

*1

*2

*0.5

*1

*0.5

*1

*1

*2

*0

*0

*1

*1


*2

*0.5

*0

*0.5

*0.5

*1

*2

*2

*1

*1

*0.5

*4

*1

*1

*0.5

*1

*0.5

*2


*1

*0.5

*1

*1

*1

*1

*1

*1

*2

*1

*1

*1

*0.5

*1

*1

*2

*2

*1


*0.5

*4

*1

*1

*1

*1

*2

*0.5

*1

*0.5

*0.5

*0

*0

*0.5

*2

*0.5

*0.5

*0.5


Une équipe bien équilibrée !




L'équipe, plus en profondeur :


sir destructor
(Coquiperl)
 Dent Océan

Nature : Modeste 
Talent : Phobique
EV : 248 Attaque spé. / 80 Défense spé. / 180 Vitesse  

 Surf
Exuviation
Laser Glace
Puissance Cachée

Le sweeper.
Avec son objet, il atteint 36 d'attaque spéciale !
Notre Coquiperl, sans boost, 2HKO au moins la quasi-totalité du metagame.

Il possède une très bonne couverture de type.
Le but ici est d'entamer ou de finir des équipes sous Vent Arrière, ou bien de réussir à placer une Exuviation pour ensuite faire des gros trous chez l'ennemi, si ce n'est détruire l'équipe complète.

Export SD:
 





where is my belt?
(Baggiguane)
 Évoluroc

Nature : Rigide 
Talent : Impudence
EV : 36 PV / 236 Attaque / 212 Vitesse  

 Danse Draco
Vampipoing
Sabotage
Queue de Fer

De bonnes défenses, une bonne attaque, la possibilité de booster l'attaque et la vitesse... Que demander de plus ?

Baggiguane peut soit revenge kill sous Vent Arrière et ainsi profiter d'Impudence - qui augmente son attaque d'un cran à chaque mort qu'il fait - tout en ayant la vitesse doublée, soit profiter de ses bonnes défenses pour placer une Danse Draco, et profiter de son ensemble de capacité ayant une bonne couverture de type pour frapper.

Queue de Fer permet d'OHKO Fluvetin après une Danse Draco et une Impudence (+2 en attaque) après les SR ou de 2HKO Fluvetin sur le switch.

Export SD:
 




woush
(Passerouge)
ø Aucun objet

Nature : Mauvais 
Talent : Ailes Bourrasque
EV : 200 Attaque / 120 Attaque spé. / 180 Vitesse  

 Vent Arrière
Danse Lames
Accrobatie
Puissance Cachée

Voilà Passerouge, qui, sans objet, bénéficie d'Abrobatie à 110 de puissance prioritaire !
Utile pour se débarrasser des pokémon combats ou pour faire revanche !

Passerouge peut se placer via Danse-Lames, cependant, il reste très fragile ! Vaut mieux tenter de faire ça contre un ennemi ne pouvant rien vous faire ou étant bloqué sur une capacité inoffensive à cause d'Okéoké ou de Doudouvet.

Puissance Cachée Plante permet d'OHKO Carapagos ou Onix après la pose du Piège de Roc.

Lorsque sa fin est proche, Passerouge lancera Vent Arrière pour que l'équipe puisse maintenir une pression offensive sur l'ennemi !

Export SD:
 




(C6H10O5)n n>100
(Doudouvet)
 Évoluroc

Nature : Assuré 
Talent : Farceur
EV : 36 PV / 196 Défense / 196 Défense spé. / 76 Vitesse 

 Vent Arrière
Souvenir
Encore
Giga Sangsue

Une aide précieuse au placement de l'équipe.
Doudouvet peut forcer la répétition d'une attaque, et cela peut bloquer totalement un ennemi.
Vous pouvez en profiter pour placer un Vent Arrière, pour doubler la vitesse de l'équipe ou bien vous pouvez vous régénérer tout en faisant des dommages à l'ennemi via Giga Sangsue.

Souvenir divise par deux les attaques de l'ennemi, mais tue Doudouvet en contrepartie.
C'est l'attaque idéale pour laisser Coquiperl, Baggiguane ou bien Passerouge se placer en toute sécurité !

Export SD:
 




Ahaha.
(Okéoké)
 Jus de Baie

Nature : Assuré 
Talent : Marque Ombre
EV : 72 PV / 132 Défense / 212 Défense spé. / 92 Vitesse 

 Encore
Contre
Voile Miroir
Prlvt. Destin

Okéoké peut pièger tous les pokémon hormis les spectres.
En encaissant un coup, il renvoie le double avec Riposte, si physique ou Voile miroir si spécial.
Avec le Jus de Baie, il a en quelques sortes deux vies.

Souvent, l'ennemi ne voudra pas tuer son Pokémon, et donc n'attaquera pas Okéoké, c'est pourquoi vous pouvez le bloquer sur une capacité inoffensive via Encore, et profiter d'un placement gratuit pour l'équipe !

Prélèvement du Destin + Encore obligera l'ennemi soit à vous tuer et à se tuer lui-même, soit à vous laisser un placement gratuit.

Export SD:
 




edward swordhands
(Scalpion)
 Mouchoir Choix

Nature : Rigide 
Talent : Acharné
EV : 244 Attaque / 36 Défense / 200 Vitesse 

 Piège de Roc
Casse Brique
Tête de Fer
Sabotage

Scalpion, le soldat veillant sur l'équipe, protégeant Baggiguane des fées, protégeant l'équipe des pokémon à Fermeté ou à Ceinture Force et Sabotant ce qu'il pourra pour donner un avantage à l'équipe.

Piège de roc est vraiment essentiel pour casser les Fermetés ou les Ceinture Force. De plus, cela diminue la vie de l'ennemi, ce qui est bénéfique à nos attaquants. Cependant... le mouchoir choix multiplie par 1,5 notre vitesse, mais nous bloque sur une capacité. Piège de roc est donc à utiliser en dernier recours, ou vraiment si besoin est. De plus, cela permet de leurrer : Scalpion pourra revenir plus tard dans le match, et s'averrer être plus rapide qu'un adversaire ne s'y attendant pas.

Nous profitons de sa bonne attaque et de ses attaques diversifiées pour entamer ou finir des équipes avec.

Export SD:
 






Conclusion et astuces :

Une équipe clairement basée sur le placement. Pour cela, anticiper les faits et gestes de l'adversaire est primordial. Aussi, cette équipe ne comporte pas de "Lead". Nous choisirons le pokémon le plus apte à être envoyé en premier en analysant l'équipe adverse.
Voici diverses situations pouvant arriver :
• Okéoké vs Kungfouine. Kungfouine possède sabotage, mais aussi demi-tour. Bien souvent, il fera demi-tour puis switchera sur Feuforêve, qui est immunisé à Riposte. C'est pour cela que dans cette situation, la meilleure chose à faire est d'user de Prélèvement du Destin, puis d'Encore ! Soit, vous tuerez l'adversaire avec vous, soit vous bénéficiez d'un placement gratuit.

• Après s'être débarrassé d'un ennemi avec Okéoké, il ne vous reste que peu de vie sur lui : Ne le sacrifiez pas, il pourra faire un autre mort dans le match via Vent Arrière + Prélèvement du Destin !

Autres Options :

• Une répartition plus défensive pour Passerouge.
• Surchauffe sur PC Plante ou Danse-lames de Passerouge.
• Tête de Fer sur Baggiguane.
• Jouer Scalpion avec l'évoluroc.

Je peux garantir l'efficacité de cette équipe, pour avoir joué avec et atteint la premier place du ladder avec.

Première place du ladder:
 




Replays :

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-111174234

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-110775156

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-110780370

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-111044010

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-111168007

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-112627195

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-111474719

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-111479734

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-111495272



Export Showdown complet. :

Export:
 


Maomiraen

_____________________________________________

Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
avatar

Messages : 982
Age : 19

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 15:46

superbe équipe mao ! gg franchement !

_____________________________________________


Gloire à Seigneur Maître Bakura !!!
Admin
Kirth 
Admin 
avatar

Messages : 2278
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 15:47

Bravo. L'équipe est originale et efficace !

Et le surnom de Doudouvet est juste <3²²²²²²

_____________________________________________

Spoiler:
 
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 615
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 16:47

Après avoir joué contre cette team, je peux dire qu'elle est nulle car il m'a battu sans haxx :)

_____________________________________________

On ne sait rien, si ce n'est qu'on ne sait rien du tout ♥️
https://www.youtube.com/watch?v=kL44fjDV-Xg
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2453
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 17:39

SoldierGMO a écrit:
Après avoir joué contre cette team, je peux dire qu'elle est nulle car il m'a battu sans haxx :)

Tu te relis avant d'écrire ou tu le penses sérieusement? Si tu le penses sérieusement il faut que tu revois le principe de la stratégie. Ou bien tu ne sais pas ce qu'est le Haxx...




J'ai vu que tu as utilisé Onyx dans un de tes replays? Pourquoi?
As-tu des conseils à donner pour ceux qui souhaiteraient essayer la team avec Onyx?
Quel set as-tu utilisé sur lui?


Sinon, ta team me paraît géniale, elle est originale. Je ne suis pas un grand joueur LC mais je vais l'essayer :)

_____________________________________________


Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Admin
Kirth 
Admin 
avatar

Messages : 2278
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 17:45

Il a joué Onix au début, avant de mettre Coquiperl. Son but était d'avoir une Défense monstrueuse, de poser les rocs, d'utiliser Fermeté et le Jus de Baie.

C'est vrai que des replays sans Coquiperl pour un team qui tourne autour de Coquiperl xd.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2453
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 17:53

D'ailleurs, je ne suis pas un grand joueur LC et je suis choqué de voir tous ces gens qui se laissent trapper par Encore...

_____________________________________________


Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 615
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 17:55

Mana, je troll hein :)

_____________________________________________

On ne sait rien, si ce n'est qu'on ne sait rien du tout ♥️
https://www.youtube.com/watch?v=kL44fjDV-Xg
Membre X
Bakura 
Membre X 
avatar

Messages : 3910
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 17:55

Rofl mana qui s'est fait troller...
Le Doudouvet est juste hyper bg sinon !

_____________________________________________

Admin
Kirth 
Admin 
avatar

Messages : 2278
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 20:24

Surtout son surnom.

Comme expliqué plus haut Mana, Okeke trap donc t'es obligé de te faire avoir par Encore.
Doudouvet a la priorité, donc tu peux aussi te faire avoir (une fois suffit, pas deux en général).

_____________________________________________

Spoiler:
 
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 565

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 20:58

Il me semblait que la Dent océan était bannie :o

_____________________________________________

Exigez l'impossible, soyez extraordinaire ; devenez un cookie !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 615
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 23:04

Apparemment, non.

_____________________________________________

On ne sait rien, si ce n'est qu'on ne sait rien du tout ♥️
https://www.youtube.com/watch?v=kL44fjDV-Xg
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
avatar

Messages : 415
Age : 20

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 23:04

Bah non, elle ne l'est pas.

_____________________________________________

Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 615
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Mer 23 Avr - 23:30

Je vais essayer la team Mao en tout cas :o

_____________________________________________

On ne sait rien, si ce n'est qu'on ne sait rien du tout ♥️
https://www.youtube.com/watch?v=kL44fjDV-Xg
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
avatar

Messages : 827
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 16:35

Mao, si je peux juste te donner un conseil, c'est de mettre Direct Toxik à la place de Queue de Fer sur Baggiguane, ce qui te permet une précision optimale, puisque la précision de Queue de Fer est de 80% (pour t'avoir défié je sais que tu es pas forcément chanceux)

_____________________________________________

Merci à Germy pour les avatars qu'elle m'a fait ♥️

Plus gros roll de l'histoire de pokémon:
 


Les membres ♥:
 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2179
Age : 17

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 16:45

La précision de Iron Tail c'est 75% pas 80. Cela dit je suis d'accord. Direct Toxik et Pied Voltige sont tous les deux bien meilleurs que Queue de Fer. Si tu veux sweep avec scraggy, soit tu tues spritzee, soit tu l'endommages assez pour que scrag le tue.

Sinon super team mao !
J'adore l'image au début !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 615
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 17:31

Il a iron head aussi. Mais Mao prend des risques, car à +1 en attaque ça n'OHKO pas forcément tous les fairy, c'est donc pour ça qu'il joue iron tail.

_____________________________________________

On ne sait rien, si ce n'est qu'on ne sait rien du tout ♥️
https://www.youtube.com/watch?v=kL44fjDV-Xg
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2179
Age : 17

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 17:35

Très bof iron head. Poison Jab c'est mieux pour le poison + Cottonee. Et à mon avis Queue de Fer reste inférieur à hjk/pjab.
Et selon ta phrase, le risque pris par mao est inutile. Il joue iron tail car ça n'ohko pas les fairy ?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
avatar

Messages : 827
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 17:48

Par contre j'estime que Vampipoing est très largement supérieur à Pied Voltige; il suffit que l'adversaire fasse abri pour que Scraggy se OHKO lui-même avec HJK.

_____________________________________________

Merci à Germy pour les avatars qu'elle m'a fait ♥️

Plus gros roll de l'histoire de pokémon:
 


Les membres ♥:
 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2179
Age : 17

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 17:54

Euh non. Les deux se valent, et perso j'aime bien jouer les deux.
Vampipoing soigne, mais HJK est vraiment très puissant (très utile contre mienfoo par exemple). Ensuite Abri c'est courant sur Spritzee et Abra seulement, deux pokémons que tu supprimes avant d'envoyer scraggy, donc bon.
Vampipoing n'est en aucun cas supérieur à Pied Voltige.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 615
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 18:26

HJK > All.

_____________________________________________

On ne sait rien, si ce n'est qu'on ne sait rien du tout ♥️
https://www.youtube.com/watch?v=kL44fjDV-Xg
Admin
Kirth 
Admin 
avatar

Messages : 2278
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 22:38

Ajout de la table des faiblesses et résistances.
Plz dites-moi que c'est juste.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
avatar

Messages : 615
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 23:11

Marisson a écrit:
Très bof iron head. Poison Jab c'est mieux pour le poison + Cottonee. Et à mon avis Queue de Fer reste inférieur à hjk/pjab.
Et selon ta phrase, le risque pris par mao est inutile. Il joue iron tail car ça n'ohko pas les fairy ?

Tu m'as mal compris Marisson, je parlais des options à la place de Iron Tail, et je disais qu'il prenait des risques en prenant Iron Tail car sa précision est de 75%, cependant cela ohko Spritzee et Cottonee (of course) Et non, Poison Jab ne tue pas Spritzee contrairement à Iron Tail :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2453
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Jeu 24 Avr - 23:21

Kirth a écrit:
Ajout de la table des faiblesses et résistances.
Plz dites-moi que c'est juste.

Coquiperl reçoit des dégats neutres par les attaques normal, sinon tout est bon je crois

_____________________________________________


Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2179
Age : 17

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé - Ven 25 Avr - 15:05

Iron Head rest inférieur à Poison Jab. J'ai jamais dit que Poison Jab tuait Spritzee, je parlais de Cottonee. Je pense que le risque pris est assez inutile. Avant d'envoyer Scrag, tu tues spritzee. Après c'est que mon avis.
Désolé d'avoir mal compris ta phrase btw, je pensais que ce qui n'OHKOait pas tous les fairy c'était Iron Tail (dans ta phrase) :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé -

[LC XY] Noyau Perlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-