AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs



 

 [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
avatar

Messages : 456
Age : 25

MessageSujet: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 16 Fév - 14:35



Source: PokémonTrash

Rumeur: Septième Génération, Pokémon + & Pokémon - .


Les rumeurs ont décidément choisi d'infester le monde des pokémons ! Après les Méga-Évolutions et l'éventuelle sortie d'un pokémon Z, deux nouvelles générations font leurs apparitions !
D'après plusieurs sites spécialisés, une nouvelle génération pourrait voir le jour. Pokémon + et Pokémon - seront éventuellement les deux jeux principaux de cette probable 7G.  

Ce nouvel opus sortirait selon les rumeurs sur la nouvelle console de Nintendo: la WiiU. Cette nouvelle saga ne sortira donc pas sur 3DS ou son successeur... Pourquoi ? La jouabilité ne serait pas en adéquation avec les petites consoles portables de Nintendo. Les rumeurs parlent de terminal et du contrôleur portable se voyant partager les informations du jeu, voir des gameplay différent.

Deux possibilités sont donc envisageables : soit un jeu su WiiU et son GamePad ou alors d'un Cross-Plateform WiiU - 3DS, histoire de prendre son jeu un peu partout dans la maison.

Spoiler:
 


Parlons un peu plus des détails de ce fameux jeu...

Après Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos, la nouvelle région sera jouable uniquement depuis un terminal. Bien entendu, celle-ci sera la même sur les deux versions.

Tous les joueurs du monde entier pourrait interagir de diverses façons. Ceux-ci pourront donc échanger, s'affronter ou discuter en toute sérénité.  

D'après nos sources, la nouvelle terre serait basée sur l’Asie du Sud-Est ainsi que de nombreuses îles. Le tout serait relié par des ponds ou des galeries sous-marine.
Alors que la région de Hoenn était beaucoup évoquée sur le net, ce nouvel opus ne serait malheureusement pas un remake de Rubis / Saphir. Cependant, il serait possible d'y faire un petit détour comme Johto & Kanto.

Cependant, si vous avez des bases en électricités ou une bonne logique vous pourrez faire un petit rapprochement avec la 3G... Rubis (rouge) et le pôle +, Saphir (bleu) et le pôle -... Enfin, évitons de se faire des films et de laisser notre imagination prendre le dessus.




Et en ce qui concerne les starters et les légendaires ?

Pour les starter une  piste est très souvent évoquée:

"-Un humanoïde eau/acier.
-Une chèvre qui crache du feu par ces cornes de type feu/fée.
-Une feuille qui évoluera en un palmier plante/électrique avec une tête différente à chaque palme."


Pour les légendaires:

"-Le légendaire de + serait un lion psy/sol avec plusieurs têtes.
-Le légendaire de - est de type spectre/fée aurait des tirets comme yeux, un abdomen en ouragan et de multiples mains et bras..."


Et après la team Flare ? Une nouvelle team un peu cinglée sur les bords et qui serait très vieux-jeu... Des illuminés des traditions et qui refusent le monde moderne ! Au revoir les vilains bandits, pokémon prend le chemin des méchants qui veulent à tout prix changer le monde actuel...





Bien entendu, tout cela ne sont que des ragots. La sortie de pokémon + et pokémon - est donc à prendre avec de très très grosses pincettes. Et oui... Les rumeurs sont partout, elles veulent nous corrompre ! Arg... Bref... Vous serez tenus au courant lorsque de nouveaux détails seront diffusés. Restez connectés !



_____________________________________________


Raikounet a trouvé sa Raikounette de ChatBox: Chenipan. ♥
Code ami 6G: 5215-0473-3424
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
avatar

Messages : 413
Age : 101

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 16 Fév - 16:37

Peut-être une par de vrai, mais aussi proche de la 6g, ça m'étonnerai qu'il y est déjà une 7g :/

_____________________________________________

*-* *-*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2163
Age : 32

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 16 Fév - 17:19

C'est un cake qui a circulé et qui utilisait le décor de ... Skyrim! Rappelons aussi que GameFreak a toujours insisté en disant que Pokémon n'avait pas d'avenir sur console de salon et que c'était une licence pour console portable uniquement. (entendant licence par RPG et non les licences permettant juste de prendre des photos ou se battre sur grand écran).

Mais bon il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, espérons qu'ils y réfléchissent à nouveau !

_____________________________________________

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1458
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 16 Fév - 17:52

Masuda à également dit qu'il ne ferait jamais de jeu multi parce que cela n'apporterais rien de plus à l'expérience du jeu.

Bref il s'agit de rumeur et seulement de ça.
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
avatar

Messages : 153
Age : 20

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Mer 19 Fév - 22:19

C'est la rumeur la plus incrédible que je n'est jamais lus

_____________________________________________

Kawaii! >w<
Code Ami: 4167-4519-6603
ID 3DS: Ypster
Membre Rouge
Mhey 
Membre Rouge 
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Mer 19 Fév - 22:25

Un pokémon que tu peux pas trimbaler pour faire des parties partout, c'est pas cool. Une 7G si proche de la sortie de la 6G... J'y crois pas non plus.

Mais, en fait, j'ai tellement envie de croire qu'on aura un Pokémon super beau et au moins aussi complet que les autres sur WiiU -avec la possibilité tout de même d'accéder aux combats avec une 3DS-. Et il serait temps de faire un remake de la 3G!
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
avatar

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Jeu 20 Fév - 19:35

Je ne sais pas si se sera réellement une 7ème génération je pense que les 2 générations seraient trop proche. Le rapprochement entre les signes positif et négatif selon leur couleur avec Rubis et Saphir n'est peut être pas une mauvaise idée mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs pour un remake de ces magnifiques versions. Mais bon l'avenir nous le dira :)
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 34

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Ven 21 Fév - 10:34

La 7e Génération doit être en cours d'élaboration voire même terminée.
Les programmeurs ont souvent 1 ou 2 ans d'avance sur le public. (Qd RRJ est sorti, le Pokédex Interne était déjà composé de + de 200 bêtes dont une grande partie des OAC, bref...)

Je ne sais pas si vous avez lu l'actualité récente de Nintendo, mais ils ont ou vont investir bcp d'argent dans les jeux sur smartphone. Je ne serai pas surpris que Pokémon y trouve un avenir prochain. En effet, de nombreux enfants (et ne parlons pas d'adultes) ont un smartphone et de plus en plus tôt. Quelle idée géniale que de pouvoir amener, entrainer ou faire progresser son Pokémon dans un univers sur téléphone ? La Pokébank qui est une zone de stockage en ligne serait un très bon support de relais et surtout serait plus facile à récupérer sur mobile.

Pokémon fait parti des licences à gros potentiels pour Nintendo... l'une des dernières pour eux... Ils sont mal... très mal. Ils ont besoin de prendre une base solide (Pokémon) et de la décliner le plus rapidement possible. Aujourd'hui, dans un monde où tout va très vite, ils ne peuvent plus attendre. Donc, je pense que la 7G va vite arriver (- de 2 ans) et sur des nouveaux supports (mobile, figurines [Skylanders Like], ou console de salon) sachant qu'on garde encore la 2DS/3DS

Pour avoir des indices sur ce nouveau Pokémon, je pense qu'il faut chercher ou voir dans les derniers déplacements de Masuda. Au vu des nombreuses dernières images, on voit pas mal de cuisine et de froid. Pourquoi ne pas refaire une aventure dans le froid vers soit un pays ressemblant aux pays Scandinaves ou alors le Canada (Québec qui aurait un lien avec la France)
Bien évidemment, tous les exemples peuvent être contrés (le Froid, car on est en hiver et la cuisine, les japonais en sont friands), mais bon. A un moment donné, des indices vont être communiqués...

_____________________________________________


Découvrez mon blog actu
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
avatar

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Ven 21 Fév - 14:27

Je ne pense pas qu'adapter Pokémon sur un support mobile comme tablettes tactiles ou portables serait un bon coup marketing pour Nintendo/GameFreak, car les fans de la 1ère de pokémon ont l'habitude d'avoir leur petite console portable pour y jouer et étant moi même un de ces vieux de la veille je ne vois pas jouer sur un écran 4 pouces à mon jeu préféré se serait vraiment mal joué de leur part. De plus, les jeux sur support portable sont souvent des jeux pour tuer le temps (ex: candy crush,angry birds,etc...) même si nous voyons apparaître d'anciens jeux de consoles (ex: GTA, FF...) le public "smartophile" est certes conséquent mais ne sera pas la source principale d'achat pour cette licence. Pokémon est un jeu et même un univers qui a su engendrer un phénomène mondiale grâce notamment au jeu ou même à la série, les petits bambins qui y jouait tout petit ont maintenant grandit et ont souvent une vingtaine d'année ils ont donc leurs petites habitudes de changer de console pour la nouvelle génération de pokémon et je pense que GameFreak/Nintendo cherche à toucher ce public là plutôt que la jeunesse d'aujourd'hui. Certes tout va vite aujourd'hui mais la succession aussi rapide de génération n'est pas un point positif, personnellement j'ai à peine eu le temps de m'habituer à la 5G qui BAM une 6G sortait enfin bref.. Je ne pense pas que sortir un jeu pokémon tout du moins comme je l'entends , c'est à dire avec une aventure de base 8 arènes,la ligue,une histoire etc.., sur une plateforme mobile serait une bonne idée..
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
avatar

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Ven 21 Fév - 14:29

Il est vrai que la 2G était déjà prête lorsque la 1G est sortie mais ces deux générations devaient ne faire qu'une et tenir sur la cartouche verte et rouge pour le japon. Or, faute de place les développeurs ont du renoncer et ne laisser que les 151 premiers qui nous connaissions , ils ont décider de faire une 2G avec le reste de pokémon qu'ils avaient. De plus à la base seulement 2 générations étaient prévues et face aux succès que pokémon à rencontrer il y a eu la décision de faire une 3G puis une 4G, une 5G,6G,etc.. On ne saura donc jamais quand ils auront épuisé leur stock ^^'
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 34

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Ven 21 Fév - 21:15

Gatien,
je n'ai jamais dit que le mobile serait le support principal. Juste un support complémentaire.
Lorsque tu prends les figurines Skylanders, tu peux les poser sur
PS3, 4, WII, WII U, Xbox, Xbox One, 3DS, PC, Mobile, Phablette et tablette. Donc, qu'est qui empêche Nintendo et Freak de donner une vie en plus aux Pokémon ?
Je vois plutôt par les versions mobiles, soit de l'élevage, soit des mini-jeux avec peut-être un Pkmn qui pex d'une façon différente.

Le mobile est l'avenir du jeu. C'est ce nouveau support qui apporte le plus d'argent aux firmes.
Tu prends King qui a créé Candy Crush est multimillionnaires en très peu de temps. Il va rentrer en bourse sous peu...
Et puis regarde Pokémon est déjà sur les mobiles avec le Pokédex... Donc les Pkmn sont déjà scriptés et modélisés ;)

_____________________________________________


Découvrez mon blog actu
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1458
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Sam 22 Fév - 13:35

Ahsoka a écrit:


Je ne sais pas si vous avez lu l'actualité récente de Nintendo, mais ils ont ou vont investir bcp d'argent dans les jeux sur smartphone.


Jamais entendu parler de ça, t'a des sources ?

Ahsoka a écrit:

Je ne serai pas surpris que Pokémon y trouve un avenir prochain. En effet, de nombreux enfants (et ne parlons pas d'adultes) ont un smartphone et de plus en plus tôt. Quelle idée géniale que de pouvoir amener, entrainer ou faire progresser son Pokémon dans un univers sur téléphone ? La Pokébank qui est une zone de stockage en ligne serait un très bon support de relais et surtout serait plus facile à récupérer sur mobile.

Sache que Nintendo à toujours considéré le marché mobile comme un concurrent que comme un allié et on affirmé que les grosses licences de nintendo resterais toujours sur leurs console.

Ahsoka a écrit:

Pokémon fait parti des licences à gros potentiels pour Nintendo... l'une des dernières pour eux... Ils sont mal... très mal. Ils ont besoin de prendre une base solide (Pokémon) et de la décliner le plus rapidement possible. Aujourd'hui, dans un monde où tout va très vite, ils ne peuvent plus attendre. Donc, je pense que la 7G va vite arriver (- de 2 ans) et sur des nouveaux supports  (mobile, figurines [Skylanders Like], ou console de salon) sachant qu'on garde encore la 2DS/3DS

En quoi nintendo est mal ? Il domine largement le marché des consoles portables et ont toujours une longueurs d'avance sur la concurrence. Si playstation existe c'est parce-que nintendo avait refusé le support cd à l'époque. Et pour rappel les 10 jeux les plus vendu de l'histoire 9 sont des jeux nintendo (GTA V est rentrée il y a peu dans ce classement).

Qui plus est en terme de licence populaires je pourrais te parler de mario,zelda,fire emblem, kid icarus, kirby, monster hunter, dragon quest , professeur layton ...
En clair même si pokémon est la seconde licence de nintendo, ce dernier possèdent quand même énormément d'autre licence populaire.

Ahsoka a écrit:

Pour avoir des indices sur ce nouveau Pokémon, je pense qu'il faut chercher ou voir dans les derniers déplacements de Masuda. Au vu des nombreuses dernières images, on voit pas mal de cuisine et de froid. Pourquoi ne pas refaire une aventure dans le froid vers soit un pays ressemblant aux pays Scandinaves ou alors le Canada (Québec qui aurait un lien avec la France)
Bien évidemment, tous les exemples peuvent être contrés (le Froid, car on est en hiver et la cuisine, les japonais en sont friands), mais bon. A un moment donné, des indices vont être communiqués...

Encore une fois , aurais tu des sources ?

Gatien a écrit:
Pokémon est un jeu et même un univers qui a su engendrer un phénomène mondiale grâce notamment au jeu ou même à la série, les petits bambins qui y jouait tout petit ont maintenant grandit et ont souvent une vingtaine d'année ils ont donc leurs petites habitudes de changer de console pour la nouvelle génération de pokémon et je pense que GameFreak/Nintendo cherche à toucher ce public là plutôt que la jeunesse d'aujourd'hui.

Nintendo cherche à toucher tout les publics possible et y arrive généralement plutôt bien.

Gatien a écrit:
Il est vrai que la 2G était déjà prête lorsque la 1G est sortie mais ces deux générations devaient ne faire qu'une et tenir sur la cartouche verte et rouge pour le japon. Or, faute de place les développeurs ont du renoncer et ne laisser que les 151 premiers qui nous connaissions , ils ont décider de faire une 2G avec le reste de pokémon qu'ils avaient. De plus à la base seulement 2 générations étaient prévues et face aux succès que pokémon à rencontrer il y a eu la décision de faire une 3G puis une 4G, une 5G,6G,etc.. On ne saura donc jamais quand ils auront épuisé leur stock ^^'

Ce n'est pas exactement vrai. En réalité même si beaucoup de pokémon avait était créer au départ, il n'ont pas tous était utilisé dans les 2 premières génération, munna par exemple a était crée à cette époque et a était utilisé bien plus tard.  

De même certain pokémon de la seconde génération ont était crée après les premiers jeux, mimigale par exemple.

Ahsoka a écrit:

Gatien,
Le mobile est l'avenir du jeu. C'est ce nouveau support qui apporte le plus d'argent aux firmes.
Tu prends King qui a créé Candy Crush est multimillionnaires en très peu de temps. Il va rentrer en bourse sous peu...
Et puis regarde Pokémon est déjà sur les mobiles avec le Pokédex... Donc les Pkmn sont déjà scriptés et modélisés ;)

Certainement pas !
Certe le mobile prend un place importante dans l'univers de jeu vidéo mais les téléphone mobile n'atteindront jamais la puissance d'une console ou d'un pc. La plupart des jeux mobiles sont des passes temps ou des remakes, il ne peuvent pas se permettre d'être comparés à des jeux sortant sur des support dédié au jeux vidéo.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2163
Age : 32

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Sam 22 Fév - 14:38

Nintendo a démenti il y a deux semaines les rumeurs qu'ils investiraient d'autres supports que leurs consoles donc ils excluent de développer leurs jeux sur d'autres systèmes dont les téléphones.

Ils ont par contre laisser entendre qu'ils peuvent utiliser ces supports comme support marketing...

_____________________________________________

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 34

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 23 Fév - 8:27

Johninja arrête de penser que Nintendo est LA référence. (Année 90 -00, mais auj, c'est fini)
L'année 2013 a été catastrophique pour Nintendo (et dans un monde où seule la finance compte aujourd'hui, c'est très grave). La WII U dans le monde ne marche pas !
http://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20140117trib000810138/nintendo-lance-un-avertissement-sur-resultats-apres-des-ventes-catastrophiques.html


Nintendo dément pour le moment, ok. Mais généralement, lorsqu'une information a été annoncée c'est que généralement, elle va revenir en force.
http://www.cnetfrance.fr/news/nintendo-dement-le-developpement-de-mini-jeux-pour-mobiles-39797461.htm

Nintendo a démenti pour faire plaisir à ses investisseurs premiers, mais y a de grandes de chances que si le premier trimestre voire le second trimestre 2014 est tout aussi mauvais que 2013... (et ça part bien pour, Nintendo va devoir véritablement trouver des solutions radicales et remettre en question leur stratégie.

Nintendo dans son planning de sortie de jeu n'annonce rien de bien croustillant (soit des jeux inconnus, soit de multi-rééditions)... D'après Jeuxvideo.com (ce site vaut ce qu'il vaut, mais il est très complet) seuls ~20 jeux sont annoncés en 6 mois sur la WII U qui est censé être LA console référence... (~41 pour PS4 à titre de comparaison console qui coute quasi 2x fois que la WII U / ~28 jeux sur 3DS).

Faut arrêter de se voiler la face et accepter que ça va pas. (C'est comme dire que Apple auj, ce sont les meilleurs dans le mobile... heu non, ils ont perdu le marché asiatique, le marché américain et quasi européen... Donc non Apple aussi va très mal... et pourtant... ils continuent à faire de la même chose... car ils veulent pas se remettre en question...



Johninja : l'histoire de munna, tu as regardé le décoiffé de Poketruth... Après, c'est la traduction FR, est-ce que les japonais ont écrit cette phrase exactement comme ça ?


_____________________________________________


Découvrez mon blog actu


Dernière édition par Ahsoka le Dim 23 Fév - 8:59, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2163
Age : 32

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 23 Fév - 8:57

Nintendo a juste annoncé que la prochaine génération de console était à l'étude donc une remise en question est pas loin. Par ailleurs nintendo a eu un échec avec la wii u car personne n'a compris que c'était vraiment une nouvelle console et pas juste une console avec un pad plus ou moins immonde. Leur erreur n'est pas seulement auprès du public car même les développeurs n'ont pas su exploiter cette nouveauté. Ils ont perdu du coup EA qui ne développera plus de licence pour Nintendo. La wii u peut survivre avec bayonneta 2 qui sortira cette année, super smash bros, Zelda et Mario party, le reste reste... Léger.

Si nintendo subit encore un échec lors de la prochaine console, ils n'auront plus beaucoup de marge de manœuvre, ce ne sont pas les premiers a avoir vécu ce genre de problème, qui se souviens des console sega? La dreamcast était pourtant une console sublime mais qui a été à l'époque taclée par la PS et N64 si je ne m'abuse...

_____________________________________________

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 34

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 23 Fév - 9:05

Azuneko, c'est tout à fait ça.
Sega n'a pas pris le train et a voulu rester camper sur ses idées et c'est faite bouffer par Sony et Nintendo. (la manette a été l'un des facteurs de leur échec... elle était hyper pourrie et pas du tout agréable au toucher... quelle idée !)
Aujourd'hui Sega, ils font des jeux...

la Wii a séduit avec leur nouvelle façon de jouer... Mais c'est clair et net que ça allait durer un temps... les hardcore gamers (ok ce n'est pas le coeur de cible de Nintendo) n'ont pas aimé cette façon de jouer. Qd on joue à une console, on est assis, posé, tranquille... On a pas besoin de 50 m² pour faire deux mouvements... La Wii U qui a essayé de faire machine arrière n'a pas séduit.. car Xobx et PS ont pris le marché et surtout les distributeurs de jeu qui ont préféré continuer l'aventure avec elles et non pas repartir en arrière pour revoir une façon de jouer qui, au final, ne plairait pas.

_____________________________________________


Découvrez mon blog actu
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 29

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 23 Fév - 10:19

La rumeur n'a vraiment l'air que d'une rumeur, le contenu est invairsemble, pour commencer, la description des starter et assez peux encouragante, perso une feuille qui evolue en un dérivé de noidecoco je trouve ca trop peux créatif, je ne parle pas des légandaires....
Sortir une nouvelle génération si vite, pour moi serais ne pas laisser au joueur moyen le temps d'appressier toute les facettes de son jeux (merde il me manque encore la motié des pokémon qu'il en sorte déjà un autre...) et risquerais de le dégouter tous simplement de pokémon (mauvais coup marqueting, très mauvais meme).
Pour un jeux nintendo pokemon créer pour un autre suppore que sur console (ahahahahahahahahahah), je les vois mal aider a vendre des telephones, ils n'ont rien a y gagner et tous à y perdre.
Cette rumeur n'est pas assez logique et solide pour etre vraisemblable, je pari sur un pure invention de personne qui ne save pas quoi faire, et si je me trompe je dis dommage pour les fans.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2163
Age : 32

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 23 Fév - 10:45

Mahister, tu as bien raison d'autant plus que la rumeur a été lancé lorsque tout le monde pestait du retard de la pokebanque du coup je pense que les trolls ont été inspiré!

_____________________________________________

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1458
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 23 Fév - 12:10

Ahsoka a écrit:
Johninja arrête de penser que Nintendo est LA référence. (Année 90 -00, mais auj, c'est fini)


Peut tu me dire où j'ai dit ça ?


Ahsoka a écrit:

L'année 2013 a été catastrophique pour Nintendo (et dans un monde où seule la finance compte aujourd'hui, c'est très grave). La WII U dans le monde ne marche pas !
http://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20140117trib000810138/nintendo-lance-un-avertissement-sur-resultats-apres-des-ventes-catastrophiques.html


Le problème c'est que les gens ne voit que le marché salon et pas le reste. La 3ds c'est vendu à près de 85 000 000  d'exemplaires à l'heure actuelle, sachant qu'elle vaut aussi cher que la Wii U. De plus aucune grosse licence de salon de nintendo n'est encore sortie sur la Wii U et sont prévue pour la suite (mario kart, smash bros, zelda...).
Enfin sache que ce n'est pas la première fois que nintendo subit des difficultés avec une de leur consoles, rappelle toi de la virtual boy ou de la gameboy micro. Nintendo est une entreprise qui existait avant l'invention du jeu vidéo, donc elle à beaucoup plus d'expérience dans ce domaine que ses 2 principales concurrents, il faut arrêter de dire que parce-que nintendo vend mal (voir très mal) la wii U que nintendo va disparaître l'année prochaine.

Et j'aurais dit la même chose si il s'agissait d'un boîte concurrente.    



Ahsoka a écrit:

Johninja : l'histoire de munna, tu as regardé le décoiffé de Poketruth... Après, c'est la traduction FR, est-ce que les japonais ont écrit cette phrase exactement comme ça ?


Connait pas, moi je le sais par culture. D'après mes souvenirs une gamine à coté d'une grotte te parle d'un pokémon rose à fleurs.


Azuneko a écrit:

Si nintendo subit encore un échec lors de la prochaine console, ils n'auront plus beaucoup de marge de manœuvre, ce ne sont pas les premiers a avoir vécu ce genre de problème, qui se souviens des console sega? La dreamcast était pourtant une console sublime mais qui a été à l'époque taclée par la PS et N64 si je ne m'abuse...

C'est la génération suivante, la Ps2, la gamecube et la X-box.
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 34

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Dim 23 Fév - 12:24

Ma foi si vous le pensez :)
Je suis surpris qu'à 25 et 28 ans (pour vous deux), vous qui devez bien utiliser les téléphones et réseaux sociaux, nous n'arrivez pas à imaginer des jeux sous lincence Nintendo autre part que sur console.

Le SPV, je ne vois pas ce qui empêcherait d'avoir ce système sur mobile... déplacer un personnage et tirer avec un stylet... les Androids en sont équipés...
Le caresser et le nourrir.. non plus.. des appli comme ça, ça existe déjà... Tu mets ça sous licence Pokémon à 2.99€.. tout le monde achète et voilà =)

Faut savoir pour nintendo ou autres jeux qui n'utilisent pas de rajout de contenu :
une fois le jeux acheté, 35€ ou 44€, Nintendo regagne plus rien. Et basta. Donc, ce n'est pas assez rentable de nos jours.

Lors que tu prends un jeu comme Skylanders, Disney Infinity, etc. Tu as le jeu : 60€ + 9.99€ par figurine... Si tu es collectionneur, avec Skylanders, tu montes à un jeu à 60€ + 70x9.99€ soit ~760€ multipliés par 2.000.000 de licences vendues... tu pleures... Enfin Nintendo pleure et Activision rit.

J'ai pas fini car les figurines Sky te permettent de débloquer des jeux sur mobiles et tu as un service payant pour compléter ton univers (CityVille Like) et ils se font encore plus d'argent et ça décliner en 3 ou 4 jeux phares sur mobile.

Faut arrêter de croire que les gens ne changent jamais... surtout parce qu'ils ont dit qu'ils ne changeront jamais. Qd y a des millions voire milliards à gagner... On sait comme par magie changer.

Et perso, j'aimerai bien voir un lien avec une version mobile. Je trouve que ça donnerait vraiment une vie en plus et on pourrait bien plus facilement accomplir des choses à l'extérieur. Parce que combien de fois, je voulais jouer à Pokémon mais que vu où j'étais et avec qui j'étais me donner pas l'occasion...

_____________________________________________


Découvrez mon blog actu
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 29

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Lun 24 Fév - 10:55

Oui et donc bientot on devra payer pour avoir un pokemon spécifique, a 9,99 euro le pokemon, 29,99 l'evolution echange item (ex cyzayox etc), 39,99 le semi-légendaire, 49,99 le légendaire et enfin 69,99 pour mew-celebi-keldeo... etc etc (je parle meme pas des chromatiques) le tout multiplié par plusieurs dizaines de million de joueur et pres de 800 pokemon diférent (pour le moment). . . ya bien quelques milliards à ce faire non? Tu vas me dire que j'exagère, mais c'est à ca que conduirai de suivre l'esprit mobile phone: on veut de l'argent et toujours plus d'argent...
L'idée me deprime, toujours plus de consomation mais si c'est vraiment ce que tu souhaite, bon courage a toi moi je décrocherais.
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 34

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Lun 24 Fév - 14:13

Je ne sais pas si tu connais la société Blizzard avec World of Warcraft.
ils ont introduit y a 3 4 ans des montures payantes, puis des mascottes payantes.
Aujourd'hui, ils introduisent des personnes montés level 90 payants et sous peu des items pour aller encore plus vite dans le pexing. Les gens se ruent dessus... Donc... c'est l'avenir malheureusement.
Et puis un enfant, il voit un mew shiny super fort (je parle pas des attaques car un enfant de 9, 10 ans s'en fout des attaques bien stratégiques) pour 9.99€ dispo pendant 1 mois... Je te dis pas comment il va e....r ses parents pour l'avoir... et ses parents pour avoir la paix vont l'acheter.
Les puristes crieront à la débilité, vol et arnaque (comme je peux le voir tout le tps sur wow) et Nintendo répondra : c'est une offre, vous n'êtes pas obligé de l'acheter puisque de toute façon, ça apporte rien au contenu du jeu. Et ce à quoi tu te résigneras... c'est comme ça :)

Je ne dis pas que ces offres arriveront du jour au lendemain, mais il faut y penser...(les figurines Pkmn rumble sont déjà en place au Japon) Et puis au final, quelle est la différence entre un mec qui dépense 10€ pour un Pokémon et un mec qui passe par un logiciel de hacking pour avoir un super Pokémon ? Dans les deux cas, le puristes qui se brisent les noix pour pexer un bon pkmn se fait avoir :))))

_____________________________________________


Découvrez mon blog actu
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1458
Age : 24

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Lun 24 Fév - 22:55

Oui mais la tu parle de Blizzard, avec Activision ceux sont un peu les rois des rapiats.

Nintendo est une firme japonaise, avec tout de même un code de conduite (il suffit de voir le temps que nintendo à mit avant de sortir ses premier dlc pourtant gratuit).

Bref c'est comme comparer Apple et Nokia, absolument pas la même culture.
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 34

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Mar 25 Fév - 10:11

Et Nokia est mort :)
(Et Apple est en passe de le devenir si ils ne font rien pour changer leur manière de tout cloisonner).

_____________________________________________


Découvrez mon blog actu
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
avatar

Messages : 2163
Age : 32

MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins - Mar 25 Fév - 15:09

Nokia est loin d'être mort, toute la gamme lumia fait des records de vente...

_____________________________________________

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins -

[Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-