AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS

AuteurMessage
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 

MessageSujet: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Lun 29 Juil - 23:10

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque temps Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS. Après l'avoir enregistré dans le Club Nintendo, j'ai obtenu un code pour télécharger une version dématérialisée pour une personne ayant enregistré sa 3DS entre le 4 juin et le 31 juillet inclus.

N'ayant personne dans mon entourage possédant une 3DS, je propose d'offrir ce code par MP à un membre du forum ayant posté au moins 10 messages (pour éviter les inscriptions sauvages) et étant dans le cas de figure décrit ci-dessus.

En vous remerciant de votre attention.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mar 30 Juil - 9:45

Récemment je tentais de l'obtenir pour l'offrir à baku
demande lui je pense que ça l'intéresse
Membre X
Bakura 
Membre X 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mar 30 Juil - 9:59

J'étais censé rentrer sur Nantes pour mes leçons de conduite cette semaine, mais finalement j'en ai pas. Ma 3DS est là-bas, et si j'y vais juste pour la chercher ça me coûterai 30€ de train, donc ça vaut pas la peine...

EDIT : Je viens de poster le 20000ème message du forum  

Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mar 30 Juil - 14:00

Oui, je suis au courant pour Baku depuis hier, du coup, c'est pour ça que j'ai posté l'annonce sur le forum car ça serait dommage de gâcher, même si c'est un peu à l'arrache...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mar 30 Juil - 17:21

Ça m'intéressent mais j'ai pas compris, l'histoire de l'enregistrement de la 3DS. Tu peux m'expliquer ?
EDIT : Oublie, j'ai compris et je peux pas.

Dernière édition par Marisson le Mer 31 Juil - 9:29, édité 1 fois
Membre Or
Six 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mar 30 Juil - 21:14

Coucou poussa ! Je suis vachement intéressé. Je voulais meme le prendre à l’époque !

Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mer 31 Juil - 10:36

Je tiens à préciser qu'il n'est pas sûr que Six puise bénéficier de cette offre, donc celle-ci est éventuellement encore valable...
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mer 31 Juil - 18:43

Bon, le temps passant, je supprime le seuil des 10 messages, en espérant que...
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mer 31 Juil - 20:40

j'ai ma 3ds quand quelques semaines, dommage! ^^

Spoiler:

Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Jeu 1 Aoû - 14:37

Pour ceux qui auraient éventuellement enregistré leur console entre le 4 juin et le 31 juillet dernier, je tiens à préciser qu'ils peuvent toujours recevoir le code, l'utilisation de celui-ci étant valable jusqu'au 5 août.

Je sais, c'est plutôt compliqué, mais Nintendo n'a rien fait pour faciliter les choses...
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce lien que j'ai trouvé qui donne les explications plus ou moins détaillées de l'opération, histoire d'en juger vous-même :
http://www.nintendo.fr/Divers/Campagnes-publicitaires/Offre-Monster-Hunter-Recevez-le-Relevez-le-defi/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-760514.html
Membre Vert
Lovdisk 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mar 3 Déc - 21:34

c est pas dans lrapore mais j ai bsoin d amis pour pokemon mon code amie c est 4356 0562 7392 merci davance
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mar 3 Déc - 21:49

Comme ça a été dit, nous ne somme pas un forum qui repose sur l'échange de CA. En plus, tu viens poster ça sur un sujet qui n'a aucun rapport.

Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS - Mar 3 Déc - 22:54

Oui, il vaudrait peut-être mieux aussi de fermer ce topic à l'avenir pour éviter toute confusion et surtout tout faux espoir, même si je reconnais que j'aurais dû faire la remarque bien plus tôt...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS -

Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Divertissement :: Discussions-