AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
avatar

Messages : 924
Age : 17

MessageSujet: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Mar 11 Juin - 17:42

La liste complète de tous les pokémons des versions X et Y, avec la localisation est disponible ici :




LES STARTERS




MARISSON 



Description du pokédex a écrit:
Marisson, le Pokémon de départ de type Plante, a une carapace épaisse qui recouvre sa tête et son dos. Il est naturellement curieux, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis. Marisson est généralement optimiste et ne se préoccupe pas trop des détails.


Taille0,4 m
Poids9,0 kg
Le nouveau starter Plante apprendra Fouet Lianes au niveau 5.



FEUNNEC



Description du pokédex a écrit:
De l'air brûlant s'échappe des oreilles de Feunnec, le Pokémon de départ de type Feu. Il adore grignoter des brindilles. Feunnec peut être assez capricieux, mais il fait de son mieux pour aider son Dresseur.


Taille0,4 m
Poids9,4 kg
Le nouveau starter Feu apprendra Flammèche au niveau 5.



GRENOUSSE



Description du pokédex a écrit:
Grenousse est un Pokémon de type Eau à la fois léger et puissant, ce qui lui permet de faire d'incroyables bonds. Les bulles sur sa poitrine et son dos le protègent des attaques. Grenousse paraît souvent dans la lune, mais il est en réalité extrêmement attentif à tout ce qui l'entoure.


Taille0,3 m
Poids7,0 kg
Le nouveau starter Eau apprendra Ecume au niveau 5.



LES LEGENDAIRES
On sait pour l'instant peu d'informations sur les deux légendaires de la 6ème génération. Nous ne savons pas encore quel rôle ils joueront dans l'histoire.




XERNEAS 




Taille3,0 m
Poids215,0 kg
Ce légendaire a pour talent Aura Féérique, qui augmente les capacités Fée de tous les pokémon sur le terrain.Il peut aussi apprendre l'attaque Géo-Contrôle.
Il est exclusif à Pokémon X.



YVELTAL




Taille5,8 m
Poids203,0 kg
Ce légendaire a pour talent Aura Ténébreuse, qui augmente les capacités Ténèbres de tous les pokémon sur le terrain.Il peut aussi apprendre l'attaque Mort-Ailes.
Il est exclusif à Pokémon Y.



NOUVELLE FORME DE MEWTWO



Description du site officiel a écrit:
Un Pokémon étrangement familier est apparu... Il ressemble beaucoup au puissant Pokémon légendaire Mewtwo, et pourtant, vous remarquerez plusieurs différences intrigantes.


La nouvelle forme de Mewtwo reste elle aussi très mystérieuse.
Pour plus d'infos, les vidéos, les photos et les hypothèses, rendez vous sur l'article spécial sur la nouvelle forme de Mewtwo !



LES AUTRES POKEMONS
De nombreux pokémons ont étés présentés, en grande partie les créatures que l'on peut rencontrer dans les herbes du début, mais aussi la nouvelle évolution d'Evoli !



NYMPHALI



Description du site officiel a écrit:
Nymphali est une nouvelle évolution d'Évoli ! Les Dresseurs expérimentés savent que ce Pokémon peut évoluer en sept types différents... Mais une toute nouvelle évolution d’Évoli vient d’être découverte ! Nymphali est le premier Pokémon clairement identifié comme appartenant au type Fée. En conséquence, Évoli possède maintenant huit évolutions, chacune de type différent.


Nymphali est donc de type Fée ! Une grande nouveauté puisqu'il s'agit d'un nouveau type. Pour toutes les infos, les vidéos, les infos et les hypothèses sur Nymphali rendez vous sur la page spéciale sur Nymphali !
Il connaît l'attaque Pouvoir Lunaire qui peut diminuer l'Attaque Spéciale de l'adversaire.



HELIONCEAU


Description du pokédex a écrit:
Ce Pokémon a le sang chaud et est toujours prêt pour le combat ! Plus son adversaire est puissant, plus sa crinière brûle intensément.


Taille0,6 m
Poids13,5 kg
Ce nouveau pokémon est de type Feu et Normal.
Ce Pokémon peut apprendre Râle Mâle qui diminue l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible.




BRUYVERNE


Description du pokédex a écrit:
Bruyverne est particulièrement agressif envers tout ce qui l'approche. Il est capable de voler durant la nuit la plus noire grâce aux vagues d'ultrasons produites par ses oreilles. À noter que ce Pokémon adore les fruits et que lui en offrir le tient calme.


Taille1,5 m
Poids85,0 kg
Ce nouveau pokémon est de type Dragon et Vol.
Bang Sonique touche tous les Pokémon sur le terrain.[/quote]




FLABEBE


Description du pokédex a écrit:
Flabébé est un autre Pokémon de type Fée. Il s'accroche très tôt à une fleur et lui prodiguera des soins pour le restant de ses jours. On trouve des Flabébé tenant des fleurs de couleurs différentes.


Taille0,1 m
Poids0,1 kg
Ce nouveau pokémon est de type Fée.
Vent Féérique est une nouvelle capacité de type Fée que Flabébé peut apprendre particulièrement efficace contre les Pokémon Dragon.




CHEVROUM


Description du pokédex a écrit:
Chevroum est assez gros pour être chevauché par un être humain. Il est très docile, et peut ressentir l'humeur de son Dresseur quand celui-ci s'accroche à ses cornes.


Taille1,7 m
Poids91,0 kg
Ce nouveau pokémon est de type Plante.
La grande particularité de ce pokémon est qu'il peut servir de moyen de déplacement ! Pour tout savoir sur cette nouveauté et toutes les autres concernant le gameplay, rendez vous sur le sujet concernant les nouveau mécanismes et systèmes de jeu.
Il apprend Encornebois, une puissante attaque plante qui soigne le lanceur.




GALVARAN


Description du pokédex a écrit:
Galvaran se recharge en se baignant dans les rayons du soleil, ce qui lui fournit suffisamment d'énergie pour ne pas avoir à se nourrir !


Taille0,5 m
Poids6,0 kg
Ce nouveau pokémon est de type Electrik et Normal.
Parabocharge soigne l'utilisateur d'un montant égal à la moitié des dégâts infligés à l'ennemi.




FLINGOUSTE


Description du pokédex a écrit:
Ce Pokémon est facilement reconnaissable grâce à sa pince hypertrophiée. Elle lui permet de capturer ses proies, et il peut l'utiliser comme un puissant canon à eau !


Taille0,5 m
Poids8,3 kg
Ce nouveau pokémon est de type Eau.
Son attaque Pince-Masse peut infliger des coups critiques.
Il est exclusif à Pokémon X.




VENALGUE


Description du pokédex a écrit:
Grâce à sa forme, Venalgue se fait passer pour des algues en décomposition. Si une proie s'approche, il lui projette du poison afin de l'empêcher de se débattre.


Taille0,5 m
Poids7,3 kg
Ce nouveau pokémon est de type Eau et Poison.
Ce Pokémon peut apprendre Bomb-Beurk, une capacité qui peut empoisonner l'ennemi.
Il est exclusif à Pokémon Y.




PASSEROUGE et FLAMBUSARD


Description du pokédex a écrit:
Naturellement amical, et doté d'un chant mélodieux, Passerouge est un Pokémon populaire auprès de beaucoup de Dresseurs. Mais il peut aussi se montrer farouche au combat et attaquer sans merci !


Description du pokédex a écrit:
Évolution de Passerouge, le puissant Flambusard est un Pokémon de type Feu/Vol qui atteint des niveaux de vitesse et de force insoupçonnés ! Ce Pokémon fond sur ses ennemis avant de les attaquer avec ses serres dévastatrices.

Passerouge est Normal et Vol et connaît Nitrocharge qui augmente sa vitesse. Il devient du type Feu et Vol en évoluant en Flambusard qui gagne la terrible attaque Rapace.




LEPIDONILLE, PEREGRAIN et PRISMILLON


Description du pokédex a écrit:
Ce Pokémon de type Insecte habite principalement dans les forêts et les plaines sauvages. En atteignant un certain niveau, il évolue en Pérégrain.
Pérégrain est le deuxième Pokémon de cette famille d'évolution. Avec suffisamment d'expérience gagnée au combat, il évoluera en Prismillon.
Prismillon est le dernier Pokémon de cette famille d'évolution, plus puissant et de type différent. Vous pouvez bien sûr continuer à faire monter de niveau ce Pokémon pour le rendre encore plus fort !


Lépidonille et Pérégrain sont Insecte, ils deviennent Insecte / Vol en évoluant en Prismillon.
Lépidonnille ralentit l'adversaire avec Sécrétion, Pérégrain se protège avec Abri, et Prismillon diminue l'Attaque Spéciale adverse avec Survinsecte.




MONORPALE


Description du pokédex a écrit:
Ce Pokémon naît quand l'âme d'un défunt décide d'habiter une épée ancienne. Il s'accroche à ceux qui essaient de le prendre en main grâce à la pièce de tissu attachée à son pommeau. Gare à vous ! Elle peut vous saisir plus vite que l'éclair pour absorber votre énergie vitale !


Taille0,8 m
Poids2,0 kg
Monorpale a été annoncé par Masuda lors de la Japan expo 2013.
Ce nouveau pokémon est de type Spectre et Ténèbre.
Il apprend l'attaque Danse-lames qui augmente considérablement son Attaque.




PANDESPIEGLE et PANDARBARE


Description du pokédex a écrit:
Pandespiègle mâchouille en permanence une petite branche. Il essaie d'intimider ses ennemis en les fixant intensément du regard (hélas, ça ne marche que rarement).


Description du pokédex a écrit:
Ce Pokémon est l'évolution de Pandespiègle. Il a très mauvais caractère, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un cœur gros comme ça. Il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux faibles.

Pandespiègle est Combat, tandis que Pandarbare est de type Combat/Ténèbres.
Le premier apprend Dernier Mot qui baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale adverse avant de switcher.
L'évolution a le talent Poing De Fer qui boost son attaque Marto-Poing.




SEPIATOP et SEPIATROCE


Description du pokédex a écrit:
Les points lumineux au-dessus des yeux de ce Pokémon font perdre toute envie de se battre aux adversaires, ce qui lui permet de s'enfuir et de se cacher s'il tombe sur forte partie.


Description du pokédex a écrit:
Sepiatroce est la forme évoluée de Sepiatop. Leurs pouvoirs hypnotiques sont parmi les plus puissants du règne Pokémon, assurant la soumission complète de leur adversaire.

Ils possèdent tout les deux le double type Ténèbres/Psy.
Sepiatop connaît Renversement, qui inverse les changements de stats de la cible. Sepiatroce utilise Hypnose qui endort l'adversaire.
Ils ont pour talent Contestation.




SUCROQUIN


Description du pokédex a écrit:
Sucroquin raffole des bonbons, qui constituent son unique alimentation. Son corps est par conséquent aussi doux et collant qu'une barbe à papa.


Taille0,4 m
Poids3,5 kg
Ce pokémon de type Fée possède le talent Gluco-Voile qui empêche les alliés de s'endormir.
Il est exclusif à Pokémon X.




FLUVETIN


Description du pokédex a écrit:
Son corps exsude un parfum unique qui envoûte toute personne le respirant.


Taille0,2 m
Poids0,5 kg
De type Fée, il a pour talent Coeur Soin.
L'attaque Vampibaiser régénère le lanceur.
Il est exclusif à Pokémon Y.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
avatar

Messages : 416
Age : 17

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Mer 12 Juin - 11:24

Plus on avance dans les générations et plus les pokémons ressemblent a rien. Faudrait avoir un peu d'imagination, je veux dire c'est pas vraiment extraordinaire comme pokémon de choisir un Algue.. Ensuite le Crabe y'en a déjà 4 au compteur je crois, là aussi faut changer. 
Encore pour l'oiseau ça va encore, même si a CHAQUE FOIS y'a un oiseau qu'on peut choper au départ. 

En gros je suis déçu.. Ils auraient plus faire mieux, j'ai l'impression qu'i essaye de nous dégoûter de Pokémon. 

_____________________________________________



Membre X
Bakura 
Membre X 
avatar

Messages : 3910
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Mer 12 Juin - 11:34

Absolument pas d'accord ! Bien sûr le schéma reste le même : 3 starters plante, feu et eau, une famille basique de rongeurs, une d'oiseaux, 3 sous-légendaires, 2 légendaires voire un 3e.
Mais on remarque tout de même l'effort de proposer enfin un piaf différent ! Vol/feu ça change de l'habituel vol/normal. Et puis pour l'instant rien ne nous dit que ce sera l'oiseau de base, car il ne possède qu'une évolution. Au pire les oiseaux ont le droit d'exister, surtout que sa gueule à celui-là est plutôt originale !
Flingouste j'avoue qu'il y a d'autres crustacés, mais c'est le premier qui soit vraiment beau, donc on a pas à trop se plaindre à ce niveau. Quant à Venalgue, c'est la grande question de la beauté des pokémon. Dis-toi juste que la beauté est une notion purement subjective, et que heureusement Pokémon ne se résume pas à un jeu avec que des créatures mignonnes ou gracieuses.
De plus pour l'instant il n'y a que Venalgue qui peut faire grincer des dents, donc faut pas dire que c'est Pokémon est en pleine décadence pour un simple Tentacool biz. Game freak nous propose une tonne d'options très sympas, il suffit de voir sur le PSS à quel point on pourra customiser notre héros !

_____________________________________________

Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1095
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Mer 12 Juin - 15:47

Moi aussi je les trouve très bien ces nouveaux pokémons ! Même si Venalgue est très bizarre ! xD Je le verrais bien eau/poison. Car son nom viens clairement de venin et algue. 

L'attaque des hordes ça peut-être super sympa !

_____________________________________________




Dedenne POWA

Membre X
Bakura 
Membre X 
avatar

Messages : 3910
Age : 24

MessageSujet: Nouveaux pokémon - Mer 12 Juin - 15:50

Bien vu, sur le site officiel c'est bien un eau/poison ;)

_____________________________________________

Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
avatar

Messages : 308

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Mer 19 Juin - 14:56

Giga EDIT de la mort qui tue.

_____________________________________________


Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1095
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Mer 19 Juin - 21:03

Bravo pour ce post si propre et agréable à regarder *o*

_____________________________________________




Dedenne POWA

Membre Rouge
Packman 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 21

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 4 Juil - 14:03

J'ai tellement hate d'avoir cette version en main :D
Je veus Pandaspiègle car cest un panda :3
Admin
Azelma 
Admin 
avatar

Messages : 3595
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Ven 5 Juil - 20:32

Ajout de Monorpale !
Citation :
MONORPALE


Description du pokédex a écrit:
Ce Pokémon naît quand l'âme d'un défunt décide d'habiter une épée ancienne. Il s'accroche à ceux qui essaient de le prendre en main grâce à la pièce de tissu attachée à son pommeau. Gare à vous ! Elle peut vous saisir plus vite que l'éclair pour absorber votre énergie vitale !



Taille0,8 m
Poids2,0 kg
Monorpale a été annoncé par Masuda lors de la Japan expo 2013.
Ce nouveau pokémon est de type Spectre et Acier.
Citation :
Gare à vous ! La pièce de tissu attachée à son pommeau peut vous saisir plus vite que l'éclair pour absorber votre énergie vitale !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
avatar

Messages : 386
Age : 19

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 11 Juil - 13:10

De nouvelles fuites du CoroCoro ont eu lieu ! C'est celui d'août qui nous donne des informations sur les prochaines versions Pokémon X & Y !
Scan 1:
 
Tout d'abord dans ce premier scan nous pouvons apercevoir la nouvelle évolution de Pandespiègle qui a été révélé il y a quelques mois! Il se nomme en japonais Gronda et sera de type Ténèbres/Combat ! Il a une capacité spéciale nommée Poing de Fer en japonais et apprendra Marto-Poing
Nous ne savons pas encore tout des moyens d'évolutions car Pandespiègle évolura en Gronda grâce à une technique totalement inédite !
Scan 2:
 
Nous continuons avec le second scan ! Une petite méduse que vous voyez en haut à droite porte le nom japonais de Maika et son évolution porte le nom japonais de Karmanero. Ils seront de type Ténèbres/Psy. Ces pokémons sont donc les précurseurs de ce double-type. Maika possède également l'attaque Retournement qui inverse les changements de statistiques !
Ces 2 pokémons auront soit la capacité spéciale Glue soit la capacité spéciale Contestation .
Scan 3:
 
Alors nous voici avec le troisième scan et un nouveau pokémon portant le nom japonais de Shushup !
Il serait le pokémon Parfum et sera doté du nouveau type Fée ! Il est capable d'utiliser Aromatherapi ainsi que la capacité spéciale Coeur Soin. Ce pokémon ne sera disponible que dans Pokémon Y.
Scan 4:
 
Peroppaf est le nom japonais de ce pokémon apparaissant sur ce 4ème scan ! Il sera de type Fée et aura la capacité spéciale Douce Pale (JAP) ainsi que l'attaque Bisou Drainant ( JAP). Il ne sera disponible que dans Pokémon X .

Nous apprenons aussi que Monorpale aura la capacité Annule Garde par ces présents scans!
Flingouste et Venalgue sont des pokémons exclusifs à leur version, respectivement de Pokémon X et Pokémon Y.

Scan 5:
 
Ce dernier scan nous apporte plus d'informations sur les 2 légendaires!
Xerneas aura le tout nouveau type Fée, aura la capacité Géo Control (JAP) et pour attaque spéciale Fairy Aura (JAP) qui augmente la puissance des attaques de type Fée !
Yveltal aura le double-type Ténèbres/Vol, aura la capacité Death Wing (JAP) et pour attaque spéciale Dark Aura (JAP) qui augmente la puissance des attaques de type Ténèbres.

Voilà pour les scans du CoroCoro d'août

_____________________________________________


Ma Chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/channel/UC3Umimpxs05i3ynrOjYz8EQ
Ma vidéo sur Sonic Colors !
http://www.youtube.com/watch?v=q9hYYf6vRQo
♪ Dimanche, Dieu abandonna le monde ♪


Dernière édition par Romainluffy le Jeu 11 Juil - 13:23, édité 1 fois
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1095
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 11 Juil - 13:21

Bon, eh bien je n'aurais pas le droit à Flingouste, tant pis !
L'évolution de Pandespiègle, je m'en doutais qu'il était comme ça, y a des gens qui l'ont imaginé pile comment il est quoi !! xD

_____________________________________________




Dedenne POWA

Membre X
Bakura 
Membre X 
avatar

Messages : 3910
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Mer 17 Juil - 12:03

Mise à jour du premier post !

_____________________________________________

Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1419
Age : 19

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Ven 19 Juil - 19:01

Je veux Sépiatroce. Il a trop le look, lui ! Perso, je ne trouve pas que Venalgue soit si moche... Je le trouve même super styyyylé (j'ai hâte de voir son évo, si il en a une. *croise les doigts*) !

_____________________________________________

Membre X
Bakura 
Membre X 
avatar

Messages : 3910
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Ven 19 Juil - 20:00

D'accord avec toi, Sepiatroce est trop cool malgré sa tête bizarre !
D'ailleurs il est dit de lui sur le site officiel : "Beaucoup d'humains emploient Sepiatroce pour réaliser leurs funestes desseins".
Donc attendez-vous à ce qu'il soit une des "mascottes" de la Team Flare !

_____________________________________________

Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1095
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Ven 19 Juil - 20:39

Moi aussi je le trouve classe ! et je l'aurais dans mon équipe, pour sur !

_____________________________________________




Dedenne POWA

Admin
Azelma 
Admin 
avatar

Messages : 3595
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 14:24

faudrait mettre le sujet a jour surtout qu'on vient d'annoncer les évo des fossiles :
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
avatar

Messages : 1804
Age : 20

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 16:27

C'est sur le pour l'évo du petit dino?
j'ai vu que celle du diplo a été confirmé dans le trailer mais pas vu le t-rex

_____________________________________________

Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
avatar

Messages : 767
Age : 20

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 16:53

Oui c'est confirmé ! :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1095
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 16:55

Oh, je n'avais découvert que l'évo du petit pied là xD
Le t-rex est juste trop beau ! Première fois que j'hésite à mort entre les deux fossiles !

_____________________________________________




Dedenne POWA

Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
avatar

Messages : 864
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 17:08

Confirmé sur Pokémon Trash: http://www.pokemontrash.com/2125-_Non-confirme_-L_-evolution-d_-Amagara-.html

_____________________________________________



~ Codes Amis ~
Spoiler:
 
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1095
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 18:17

L'expérience qui monte même si on capture, ça c'est classe !

_____________________________________________




Dedenne POWA

Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
avatar

Messages : 1164
Age : 22

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 20:00

Ils sont sexy tout plein :c

_____________________________________________

Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
avatar

Messages : 761
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 20:19

Je les kiffe bien aussi =)

_____________________________________________



Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
avatar

Messages : 1804
Age : 20

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Jeu 19 Sep - 20:24

D'ailleurs pour la petite anecdote : Gamefreak a confié le soin de réveler l'évolution du diplodocus Roche/glace à un site de jeuxvideo français <3 (je vous laisse deviner lequel)

_____________________________________________

Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
avatar

Messages : 767
Age : 20

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Ven 20 Sep - 17:51

Le gros T-Rex se nomme Rexillius 

_____________________________________________

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] -

Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-